Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

lundi 27 avril 2009

Rapport d'étape 3


Eh bien, on ne peut pas dire que la vente en un seul lot de toute ma collection ait été un succès...

Les enchères ont péniblement atteint 98EUR.

Mais j'ai reçu pas mal de messages intéressants.

Il y a eu, tout d'abord, des lecteurs intéressés par certains des comics qui m'ont prié de les informer si je pouvais diviser ce lot en petites lots - ils m'ont confié être bien intéressés par certains titres - mais pas par la totalité de la collection.

Et il y a eu des messages venus de magasins de comics qui me suggéraient de scinder ma collection. Selon eux, seuls des magasins pourraient avoir les fonds pour acheter une telle collection - mais, même s'ils ont les fonds, il est peu vraisemblable qu'ils achètent une collection constituée dans les années 1990 - dans la mesure où ils possèdent déjà ce genre de fonds.

J'ai donc mis fin à la vente EBAY et je divise cette collection en petits lots.

Comme c'est la semaine de la sortie de WOLVERINE, le film, je commence par mettre en vente la partie de mon inventaire qui tourne autour de WOLVERINE.

Soit (pour commencer):

  • Wolverine 42-93
  • Weapon X 1-4 Age of Apocalypse
  • Wolverine – Save the Tiger (cover by Sam Kieth)
  • Deadpool 1-4
  • Sabertooth 1-4
  • Uncanny X-Men 232-234 – The Brood
  • GAMBIT and the externals 1-4
Je mets cela en ligne dans deux minutes.

Cette vente marque le début de ventes hebdomadaires. N'hésitez pas à revenir chaque lundi soir pour voir ce qui est en vente!

Cheers!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres