Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

lundi 27 avril 2009

Vente de comics autour de WOLVERINE

C'est la semaine de sortie du film WOLVERINE!


J'en profite pour mettre en vente quelques lots de comics avec Wolverine, Deadpool, Gambit et Sabretooth. (Je ne me prononce pas sur le film. Cela dit, peut-être que sa faiblesse donnera aux fans l'envie de se replonger dans le comics...)

Plus précisément:
CLIQUEZ SUR LES TITRES POUR ACCEDER AUX VENTES!

Attention: les ventes s'achèvent lundi prochain, le lundi 4 mai!

Cheeeeeers!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres