Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

lundi 4 mai 2009

Suspension des ventes EBAY

Salut!

Eh bien, ces ventes par petits lots n'ont pas été un succès... Certes, tout s'est vendu, mais les enchères n'ont pas beaucoup grimpé.

Pourtant, il y avait l'actualité: la sortie du film Wolverine.

Pourtant, les comics en question étaient bradés par rapport aux prix proposés par d'autres vendeurs sur Ebay...

Pourtant, j'avais laissé des annonces sur divers sites de fans.

Et pourtant, et pourtant... les ventes n'ont pas été exceptionnelles.


Que faire, alors?

Je peux continuer à proposer des ventes EBAY chaque semaine - mais c'est couteux et cela prend du temps...

Je vais passer à un dispositif "minimal" - j'affiche sur le présent blog le stock que j'ai. Je l'annonce sur deux-trois sites de fans. J'affiche les réponses aux questions que je peux recevoir. Je réimprime l'inventaire chaque fois qu'une vente est faite.

Cela devrait me permettre de vendre peu à peu cette collection sans passer mon temps à lister sur Ebay - et sans épuiser mon pécule à payer des frais de mise en ligne sur Ebay!

Cheers!

DM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres