Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

dimanche 29 mars 2009

Huitième essai: DOMINION TANK POLICE de Masamune Shirow, volumes 1 à 6 (série complète en anglais)

Je continue à me faire la main en vendant quelques mangas. Mais notez que les ventes de comics commenceront le lundi 6 avril.

Le lot d'aujourd'hui est un manga en version anglaise:


les volumes 1 à 6 de
Dominion Tank Police de Masamune Shirow
- avec, en supplément, un autre récit de Dominion, publié chez Dark Horse Comics.

Mis à prix à 1EUR. Livraison gratuite.

Attention: ce manga est en anglais!




Dominion Tank Police est un des premiers mangas de Masamune Shirow, qui est plus connu pour Appleseed et surtout, Ghost in the Shell, qui a eu deux adaptations animées très réussies - et une adaptation en série.

Shirow est un mangaka à part, que ce soit par la rareté de ses mangas, la complexité de ses scénarios - ou la finesse de son dessin. Dominion Tank Police (qui a été adapté en anime) montre bien ses talents.

Notez que Dominion Tank Police n'a jamais été traduit en français. Ce lot est donc plus rare que les autres que j'ai mis en vente pour l'instant!


Pour en savoir plus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Masamune_Shirow

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominion_Tank_Police


http://en.wikipedia.org/wiki/Dominion_Tank_Police



'nuff said.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres