Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

vendredi 27 mars 2009

Quatrième essai:THE WORLD IS MINE vol.1-3

Je continue à me faire la main en vendant quelques mangas. Mais notez que les ventes de comics commenceront le lundi 6 avril.

Le lot d'aujourd'hui: les trois premiers volumes de The World is Mine. Prix neuf: 19,80EUR. Mis à prix à 1EUR. Livraison gratuite.


The World is Mine est un manga d'aventure, violent et volontairement choquant, de de Hediki Arai. C'est un très bon manga, très original.

Pour en savoir plus:

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_World_Is_Mine_(manga)


http://www.sakka.info/

Notez que l'éditeur français, Sakka, fait un très beau travail pour constituer une collection idéale de mangas de très grande qualité.

'nuff said.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres