Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

dimanche 29 mars 2009

Septième essai: VENUS WARS II, volumes 1 à 15 (série complète en anglais)


Je continue à me faire la main en vendant quelques mangas. Mais notez que les ventes de comics commenceront le lundi 6 avril.

Le lot d'aujourd'hui est un manga en version anglaise:

les volumes 1 à 15 de Venus Wars II de Yoshizaku Yasuhiko.

Mis à prix à 1EUR. Livraison gratuite.

Attention: ce manga est en anglais!




Venus Wars II est un manga palpitant, qui mêle SF, aventures, romance et intrigues politiques. Rien que ça! Cette série fait suite à... attention, il y a un piège... Venus Wars! - qui fut un gros succès dans les années 80 et au début des années 90 grâce à une adaptation cinématographique extrêmement soignée et qui n'a pas vieilli. (vous pouvez l'acheter en cliquant sur le bandeau ci-dessous).

Notez que Venus Wars II n'a jamais été traduit en français. Ce lot est donc plus rare que les autres que j'ai mis en vente pour l'instant!





Pour en savoir plus:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yoshikazu_Yasuhiko

http://en.wikipedia.org/wiki/Venus_Wars


'nuff said.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres