Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

lundi 16 mars 2009

Introduction

Salut à tous,

Je me sépare d'environ 1500 comics, en VO, que j'ai achétés au cours des années 1990. Il y a une majorité de publications Marvel, un tiers de publications Image -et pas mal de curiosités diverses. Une bonne part des Marvel tournent autour de l'univers X-Men.

Toutes les ventes seront annoncées sur ce site.

Chaque mise en vente sera pour moi l'occasion de relire, une dernière fois, ces comics que, bien souvent, je n'ai lus qu'une seule fois, avant de les mettre sous plastique. Et je reproduirai ici mes commentaires.

'nuff said!

Dave Moleman


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres