Comment j'ai vendu ma collection de comics... (la fin de mon adolescence)

dimanche 29 mars 2009

Rapport d'étape 1

Les premières ventes se passent bien.

Ebay est un bon outil. Disons que les collectionneurs de manga ne passent pas spontanément par Ebay, mais Ebay a cet avantage de permettre une mise en vente facile de lots - et permet une gestion simple des ventes. J'ai hésité à partir sur Delacampe, qui m'a été suggéré par plusieurs correspondants, mais Ebay reste plus simple.

Cela dit, quand je vais passer à la vente de comics, il faudra examiner à nouveau ce choix d'Ebay comme lieu de vente.

Parlant de comics, je m'achemine lentement vers les premières ventes de comics. J'épuise donc cette semaine mon stock de mangas.

Les derniers lots de mangas que je propose me fournissent une transition vers les comics, dans la mesure où ce sont des éditions américaines (attention ce sont donc des mangas en anglais!):
  • Venus Wars II, volumes 1 à 15 (complet).
  • Dominion Tank Police, volumes 1 à 6 avec numéro spécial (complet).
  • Appleseed Databook, volumes 1 et 2 (complet).

'Nuff said.


Nota - Les lots BERSERK et ECOLE EMPORTEE se sont vendus rapidement et à bon prix. Restent en vente cette semaine:
  • Last Order, volumes 1 à 9. VF
  • Lamu - Urusei Yatsura, volumes 1 à 4. VF
  • The World is Mine, volumes 1 à 3. VF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

PARIS, France
Je suis un ancien collectionneur de comics. Je me sépare des lots que j'ai amassés pendant la décennie 1990-2000. [I'm a recovering comics collector. I'm currently selling most of the treasures I spent ten years collecting (1990-2000).]

Membres